Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : l'AREEBO fait des dons à la population  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : Une « mémé » de plus de 80 ans fait un don au Ministère de la santé.  
Lutte contre le COVID 19 : le groupe nouvelle visions (GNV) de Bonoua fait des dons aux autorités  
Bonoua, Service de livraison : KENZONE Services ouvre ses portes.  

|| © Atafai-Info.ci



Depuis sa mise en place, la commission autonome électorale (CAE) de l’union des jeunes de la commune de Bonoua (UJCB) ne fait que mettre tous les moyens à sa disposition pour offrir les meilleures organisations d’élections dans la vie de l’union. Ayant en ligne de mire la transparence et la neutralité, après l’affiche de la liste définitive des candidats à la présidence, elle a décidé ce mercredi 30 octobre de présenter les candidats aux autorités administratives et coutumières de la ville.

Cette séance de présentation a commencé par la cour royale de Bonoua où ils ont été reçus par un collège de notables, après les civilités et les présentations, il s’est trouvé que les deux candidats sont des frères car faisant partie de la grande famille EHIVEVLE.

Après la cour royale, la délégation composée des membres de la CAE, du conseil consultatif et de quelques membres du bureau exécutif sorti a été reçu successivement par le commissaire adjoint de la police de Bonoua et le premier magistrat de la commune M. AMETHIER Jean Paul.

Au cours de ces rencontres, le message été le même et claire, l’intérêt de la commune doit prévaloir sur les intérêts personnels et les égaux démesurés. En un mot, nous voulons des campagnes dans le respect et dans le calme pour rehausser l’image de Bonoua en acceptant le résultat des urnes vue qu’il y a déjà une fraction de la jeunesse qui conteste la crédibilité de ces élections.

Rappelons que les deux candidats M. ADOUKO et M. BOKA ne sont pas méconnus de la vie associative de Bonoua car ils ont été chacun membre du bureau exécutif sorti.

La série des rencontres prendra fin avec le sous-préfet de Bonoua le jeudi 31 octobre à 8h, nous rappelons que le vote est prévu pour le dimanche 10 novembre à partir de 8h au foyer des jeunes.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub