Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

la « Mémé » ASSEMIEN BOMBO épouse ANOH fait un don au ministère de la santé || © Atafai-Info.ci



L’appel à la solidarité du Président de république face à la pandémie de COVID 19 n’est pas tombé dans les oreilles de sourds dans la commune Bonoua.

A l’instar des nombreux dons faits par la maire de Bonoua, par l’AREEBO, la « Mémé » ASSEMIEN BOMBO épouse ANOH a fait un don de 100.000 frs au ministère de la santé.

Cette enveloppe a été remis au sous-préfet de Bonoua lors de la cérémonie de remise de kits de protection contre la maladie a Coronavirus organisé par L’Association Régionale d’Expansion Economique de Bonoua (AREEBO), ce lundi 20 avril 2020.

« Quand j’ai vu tous ces morts causés par le COVID 19 dans le monde et entendu l’appel à la solidarité, je me suis dit qu’il fallait que je fasse ma part » a déclaré Mémé ASSEMIEN BOMBO.

Le sous-préfet a félicité Mémé ASSEMIEN BOMBO et à lancer un appel à toutes les bonnes volontés à suivre ce geste de solidarité.

La lutte contre le COVID 19 est une affaire de tous, chacun à son niveau doit sa part afin de bouter cette pandémie hors du pays.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub