Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : l'AREEBO fait des dons à la population  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : Une « mémé » de plus de 80 ans fait un don au Ministère de la santé.  
Lutte contre le COVID 19 : le groupe nouvelle visions (GNV) de Bonoua fait des dons aux autorités  
Bonoua, Service de livraison : KENZONE Services ouvre ses portes.  

Le Maire Jean Paul AMETHIER || © Atafai-Info.ci



Mercredi 22 janvier 2020 à partir de 09h dans la cour de la mairie s’est tenue la cérémonie de présentation de vœux au Maire de la Commune de Bonoua par la population.

Une cérémonie qui a vue la présence de Sa majesté MIESSAN Kacou Venance, Roi des Abourés Ehivet de Bonoua, invité spécial, de la Notabilité, des M’man, des guides religieux, des agents de la mairie et toute la grande population de Bonoua.

Après l'allocution des présidents des différentes associations, le premier magistrat de la Commune dans son discours a énuméré les activités et projets prévus dans la Commune pour l'année 2020 entre autres le bitumage de 7km dans la ville, l’installation de feux tricolores, les formations des jeunes etc. ; l’objectif c’est de faire de Bonoua la ville la plus belle et propre de la Côte d'Ivoire.

Le maire Jean Paul AMETHIER a formulé ses meilleurs vœux à sa population et a souhaité que cette année 2020 soit profitable pour tous pour que Bonoua puisse aller à l'essentiel.

C’est aussi l’occasion à Atafai info de souhaiter une fois de plus à tous ses lecteurs et followers une bonne et fructueuse année à tous.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub