Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

Popo Carnaval 2016 || © Atafai-Info.ci



Au lancement officiel de la 39ieme édition du POPO Carnaval, le programme complet a été déroulé et des innovations restées en sourdine ont été mises en avant tel est le car du « POPO TOUR ».

Initié en 2016, le POPO TOUR est devenu un des rendez-vous les plus attendu du POPO Carnaval de Bonoua. Dans l’optique de sillonner tout le Sud-Comoé, cette caravane s’inscrit dans un processus de promotion et de mobilisation des populations pour le Popo 2019. C’est également une invitation officielle des différentes localités visitées. Cette opération consiste à présenter les différentes activités qui nourrissent le POPO et un avant-gout du Popo 2019.

Cette caravane va sillonner plusieurs localités entre autres Aboisso, Adiaké, Koffikro, N’Zikro, Samo, Assinie, Bonoua, Yaou, Bassam, Abidjan.

Les localités visitées présenteront à cette occasion, leurs différentes activités quant à leur participation au POPO Carnaval.

Aussi, l’opportunité́ est donnée à aux partenaires de présenter et de vendre à ces populations leurs produits et services et surtout associer effectivement leur image au POPO Carnaval 2019.

Le POPO TOUR 2019, c’est du 22 février au 13 avril 2019 avec au programme des expositions ventes, des concerts géants, le popo 2019 en miniature, des jeux et concours... autour d’un idéal commun : le vivre en ensemble.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub