Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

|| ©



Un centre de dépistage du COVID 19 sera bientôt installé dans la ville de Bonoua. L’annonce a été faite ce jour 12 mai 2020 par le Maire de la Commune Jean Paul AMETHIER dans une vidéo sur la page Facebook de la mairie.

En effet, ce centre qui sera installé au Stade municipale de Bonoua, a pour but le dépistage massif de la population par prélèvement nasal afin de détecter des éventuels cas non déclarés. Selon le premier magistrat de Bonoua, si le nombre de cas détecté est insignifiant, la commune pourra être exclue des mesures prises par le gouvernement concernant le grand Abidjan, à savoir la fermeture des lieux publiques et des écoles, l’interdiction de rassemblement de plus de de 50 personnes etc.

M. Jean Paul AMETHIER a invité la population à sortir nombreux pour se faire dépister car « c’est dans notre avantage de nous faire dépister » a-t-il insisté.

Il faut rappeler que depuis le premier cas positif au COVID 19 en Côte d’Ivoire, la ville de Bonoua n’a connu aucun cas positif malgré son statut de ville dortoir qui permettait à sa population de circuler librement avec Abidjan



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub