Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

Le Maire Jean Paul AMETHIER & Monsieur Ange BOKA || © Atafai-Info.ci



Depuis l’apparition de la maladie à coronavirus, COVID-19, en Côte d’Ivoire, les actions du gouvernement et des associations ne font se multiplier pour lutter contre cette pandémie. Pour ne pas rester en marge dans cet élan de solidarité et de soutien aux populations, le groupe nouvelle visions s’est rendu chez les différentes autorités de la ville de Bonoua, Maire et Sous-Préfet, ce Mardi 14 avril 2019, afin d’apporter sa contribution dans la lutte dans la ville de Bonoua en faisant don des matériels de première nécessité dans la lutte contre le COVID-19.

Dirigé par leur président Anouman Ange BOKA, ce groupe de jeunes qui rêvent d’une jeunesse plus responsable et mature a trouvé bon de sensibiliser également la population de Bonoua, qui, jusqu’à maintenant ne mesure pas encore l'ampleur des du danger de cette pandémie le COVID-19.

Outre la sensibilisation sur les mesures barrières pour faire reculer cette maladie, Le GNV a fait don de caches nez, des gels hydroalcooliques et des savons liquides pour qu'ensemble la lutte soit plus énergique contre ce virus. Cette action sociale se poursuivra sur les différents sites comme la gare routière de Bonoua, le grand marché, salon de coiffure etc. dans les jours à venir.

Le groupe nouvelle visions est un groupe de jeunes qui pensent différemment pour un Bonoua meilleur et qui rêvent d'un Bonoua nouveau. Il invite toute la population de Bonoua à respecter scrupuleusement les mesures de sécurité dictées par le gouvernement et à déclarer tous les cas suspects pour que Bonoua puisse être protégé efficacement.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub